Le plancher chauffant

Le chauffage électrique représente 60 % des installations dans les constructions neuves. Le développement de ce type de chauffage est principalement dû à son faible coût d’installation, mais pas que…

Chauffage au sol plancher chauffant - votre électricien - entreprise générale d'électricité Caen-Deauville installée à IFS

Confort

Le plancher chauffant_chauffage au sol vous procure une ambiance douce et homogène en émettant une chaleur rayonnante sur toute la surface des pièces. Son principe uniformise la diffusion des calories entre le sol et le plafond et limite ainsi l’effet «sol froid / plafond chaud». Tout le volume de la pièce bénéficie d’une température homogène, ce qui en fait un chauffage adapté notamment aux pièces hautes de plafond ou à grand volume.

Le plancher chauffant offre de nombreux avantages : température ambiante uniforme et très confortable, mais également esthétisme et gain de place.

Esthétique

Le concept du plancher électrique rayonnant comporte un avantage qui, pour être invisible n’en est pas moins très réel : il ne se voit pas !!! Sans aucune emprise au sol, il libère intégralement la surface de l’espace à vivre et vous permet d’aménager vos pièces selon vos envies. Le casse-tête pour choisir l’emplacement du radiateur est ainsi évité.

Hygiène et Santé

Les systèmes de chauffage au sol limitent les déplacements de poussière et d’acariens. Ils présentent par conséquent des atouts incontestables en terme d’hygiène et de santé. De plus, ils ne nécessitent aucun entretien particulier : fini la poussière qui s’accumule dans les radiateurs.

plancher chauffant

PRENDRE-RDV-AVEC-VOTRE-ELECTRICIEN

Cabléo chauffe votre habitation

Le choix de votre système de chauffage vous engage pour une longue période pouvant dépasser deux décennies. Pour avoir une habitation bien chauffée dans laquelle il fait bon vivre, faites confiance à votre installeur professionnel Cabléo.

Prêt(s) pour un intérieur douillet et bien chauffé ?

  • Par téléphone
  •  
    PRENDRE-RDV-AVEC-VOTRE-ELECTRICIEN
  • Par email