Et si l’interrupteur devenait un objet de déco ?

Maison-connectée-3-Electricien-caen-deauville-Entreprise-d'électricité-générale-Cabléo-Ifs

Bien souvent, lors de la construction de votre maison ou lors d’une rénovation, vous ne prêtez guère attention au choix de l’interrupteur. La plupart du temps, vous le considérez comme un élément technique faisant partie de l’installation électrique. Or, en matière de décoration, on sait bien que chaque détail compte et qu’une décoration réussie nécessite une attention particulière à la mise en harmonie des accessoires qui la compose. Un bon nombre de fabricants l’ont bien compris et vous proposent toute une panoplie d’interrupteurs ou de prises de courant comme accessoires de décoration.

Interrupteurs et prises de courant design installés par votre électricien - entreprise générale d'électricité Cabléo Caen-Deauville installée à IFS

Cabléo décore votre habitation

A chaque pièce son ambiance et à chaque ambiance son interrupteur, telle se définit l’harmonie de l’éclairage. Cabléo oriente votre choix de l’éclairage afin de vous créer les ambiances lumineuses adaptées à votre style. Cela passe également par le design des interrupteurs et des prises de courant. Cabléo vous conseille en fonction de votre décoration des appareillages modernes, contemporains, ou tout simplement classiques. Cabléo vous propose en plus du traditionnel plastique, des matières plus décoratives comme l’ardoise, le marbre, le métal, le bois mais aussi le verre ou le cuir. Le choix des couleurs n’a jamais été aussi important pour vous permettre de jouer sur les harmonies et les contrastes. Pour les plus exigeants, Cabléo vous installe des interrupteurs connectés pouvant créer différentes ambiances lumineuses. Cabléo peut également vous centraliser l’action simultanée d’éclairage ou de produits motorisés tel que les volets roulants.

PRENDRE-RDV-AVEC-VOTRE-ELECTRICIEN

Visualisez notre vidéo sur la gamme des interrupteurs design.

On appuie sur le bouton ?

  • Par téléphone

  •  
    PRENDRE-RDV-AVEC-VOTRE-ELECTRICIEN
  • Par email